Le Choc des heros en tout genres !!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Rpg formé de clan de heros de manga, de jeux videos, de films et de serie TV .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance au pres du Chaf du clan jeux videos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf
Admin Heros
Admin Heros
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Argent : 1500 euros
Date d'inscription : 27/08/2006

Proposition d'alliance au pres du Chaf du clan jeux videos ! Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance au pres du Chaf du clan jeux videos !   Proposition d'alliance au pres du Chaf du clan jeux videos ! EmptyLun 18 Sep - 22:08

Gandalf arriva et s'asseaya en face de Link qui posssédait un tres grand bureau et il dit :
"Bonjour, je suis là pour vous proposer une alliance ...entre votre clan et mon clan car nous somme pour le moment deux clans sous devellopés donc cette alliance serais le seule moyen de lutter contre le puissant clan Mangas/BD !!!"
"J'espere que mes arguments vous interressent donc svp donnez moi votre reponse ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://choc-des-heros.superforum.fr
Link
Heros Moderateur
Heros Moderateur
Link


Nombre de messages : 16
Argent : 1500 euros
Date d'inscription : 10/09/2006

Proposition d'alliance au pres du Chaf du clan jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance au pres du Chaf du clan jeux videos !   Proposition d'alliance au pres du Chaf du clan jeux videos ! EmptyMar 19 Sep - 3:27

Je susi bien d'accord, mais par contre, un echose: Nous continuerons de s'entraine ren combattant avec contact ,mais sans armes reelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance au pres du Chaf du clan jeux videos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats en 2vs2 (clan mangas/BD vs clan Films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choc des heros en tout genres !!!!!!! :: Clan Jeux Videos :: Residence du chef de clan Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser